Maintenance et Services
Chaque client a des exigences spécifiques liées à son activité professionnelle, sa taille, ou ses équipements.
Nous proposons des solutions adaptés qui tiennent comptent de tous ces paramètres.
Besoin d’une compétence ponctuelle:
Nous mettrons l’un de nos techniciens à votre disposition
Besoin de support régulier:
Nos contrats de maintenance s’adapteront à vos exigences professionnelles avec une hot-line gratuite
Réparation:
En atelier ou sur site, notre service technique mettra tout en œuvre pour vous offrir un service rapide et de qualité
Assistance à la mise en œuvre
Vous avez un nouveau projet, CS77 fera l’interface avec les différents protagonistes et intervenants.
Délégation de personnel
Vous n’avez pas de référant informatique en interne, CS77 vous propose la délégation d’un technicien ou d’un ingénieur, à la journée ou à la demi-journée, régulièrement ou en fonction de vos besoins.
Audit et accompagnement
Un audit permettra de valoriser à la fois vos équipements mais également les besoins de vos utilisateurs
« Un environnement de travail adapté améliore le confort et la productivité des utilisateurs »
Leasing
«Maîtrisez vos investissements: la location plutôt que l’achat »
Flexibilité:
Contrat de 12 à 60 mois
Evolutivité
Possibilité d’ajouter du matériel pendant le contrat
Votre trésorerie est préservée
Nos partenaires sont à votre disposition pour étudier la solution de location adaptée à vos besoins, que ce soit pour financer vos photocopieurs ou vos matériels informatiques
Connaissez-vous le lease back?
Il est possible d’intégrer dans votre contrat de location tout ou partie du matériel déjà en votre possession